Hey Pachuco !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hey Pachuco !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Modèle de présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Modèle de présentation.  Empty
MessageSujet: Modèle de présentation.    Modèle de présentation.  EmptyLun 29 Aoû - 17:19

Je vais essayer de faire un modèle même si je suis une grosse quiche en codage ! Modèle de présentation.  446159849
Revenir en haut Aller en bas
Beetlejuice

Beetlejuice

⤳ Bêtises : 107
⤳ Date d'arrivée : 28/08/2011

Bas les masques !
⤳ Âge: 26 ans
⤳ Relations:

Modèle de présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation.    Modèle de présentation.  EmptyLun 29 Aoû - 17:20

J'vais tenter moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Modèle de présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation.    Modèle de présentation.  EmptyLun 29 Aoû - 17:53

Pas sûr d'arriver à un résultat quelconque ! Modèle de présentation.  542635834
Revenir en haut Aller en bas
Beetlejuice

Beetlejuice

⤳ Bêtises : 107
⤳ Date d'arrivée : 28/08/2011

Bas les masques !
⤳ Âge: 26 ans
⤳ Relations:

Modèle de présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation.    Modèle de présentation.  EmptyLun 29 Aoû - 20:06


Modèle de présentation.  Tumblr_lanxi49k0r1qzyrwvo1_500
PRÉNOM PRÉNOM NOM

Surnom: écrire ici ¶ Date de naissance: écrire ici ¶ Nationalité: écrire ici ¶ Statut: écrire ici ¶ Métier ou études: écrire ici ¶ Groupe: écrire ici ¶ Avatar: écrire ici ¶


Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités •

Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts •


Spoiler:



Modèle de présentation.  Tumblr_lay3bv6Lhh1qzyrwvo1_500
RACONTES-NOUS TON HISTOIRE

Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Modèle de présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation.    Modèle de présentation.  EmptyLun 29 Aoû - 20:15

J'aime sauf les polices en fait. Modèle de présentation.  3449904271
Revenir en haut Aller en bas
Beetlejuice

Beetlejuice

⤳ Bêtises : 107
⤳ Date d'arrivée : 28/08/2011

Bas les masques !
⤳ Âge: 26 ans
⤳ Relations:

Modèle de présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation.    Modèle de présentation.  EmptyLun 29 Aoû - 20:18

Dis-moi qu'elle police tu aimes, parce que j'ai mis au hasard là ! XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Modèle de présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation.    Modèle de présentation.  EmptyLun 29 Aoû - 20:20

J'sais pas trop en fait. Bon je matte un film et je reviens après ! Un film d'horreur.. Modèle de présentation.  3449904271
Revenir en haut Aller en bas
Beetlejuice

Beetlejuice

⤳ Bêtises : 107
⤳ Date d'arrivée : 28/08/2011

Bas les masques !
⤳ Âge: 26 ans
⤳ Relations:

Modèle de présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation.    Modèle de présentation.  EmptyLun 29 Aoû - 20:24

Okaaaaaaay ! Je m'essaye au codage pendant ce temps ! Modèle de présentation.  560076012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Modèle de présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation.    Modèle de présentation.  EmptyLun 29 Aoû - 22:21

Je vois de grands changements au niveau du codage ! Modèle de présentation.  3630314092 Tu me donneras des images de notre ville que je fasse remonter le sujet dis ?! Modèle de présentation.  529811068
Revenir en haut Aller en bas
Beetlejuice

Beetlejuice

⤳ Bêtises : 107
⤳ Date d'arrivée : 28/08/2011

Bas les masques !
⤳ Âge: 26 ans
⤳ Relations:

Modèle de présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation.    Modèle de présentation.  EmptyMar 30 Aoû - 11:24

XD. J'ai eu la flemme en fait ! Je trouve pas de belles photos :/ Cherche toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Modèle de présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation.    Modèle de présentation.  EmptyMar 30 Aoû - 11:41

J'adore sauf les lettres jaunes Modèle de présentation.  3484979881
Revenir en haut Aller en bas
Beetlejuice

Beetlejuice

⤳ Bêtises : 107
⤳ Date d'arrivée : 28/08/2011

Bas les masques !
⤳ Âge: 26 ans
⤳ Relations:

Modèle de présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation.    Modèle de présentation.  EmptyMar 30 Aoû - 11:43

C'est la couleur que t'aime pas? Parce que niveau couleur et police j'ai mis au hasard mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Modèle de présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation.    Modèle de présentation.  EmptyMar 30 Aoû - 12:12

Au pire je ferais polices et tout ça. Là je vais m'acheter des pompes, après je rentre à ma maison et j'essayerai de faire un design ! Modèle de présentation.  3449904271
Revenir en haut Aller en bas
Beetlejuice

Beetlejuice

⤳ Bêtises : 107
⤳ Date d'arrivée : 28/08/2011

Bas les masques !
⤳ Âge: 26 ans
⤳ Relations:

Modèle de présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation.    Modèle de présentation.  EmptyMar 30 Aoû - 12:19

OKAAAAAAAY ! Modèle de présentation.  2379701216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Modèle de présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation.    Modèle de présentation.  EmptyMar 30 Aoû - 12:21

¶ met pas ce signe partout il est trop trop laid ! Modèle de présentation.  3219208546
Revenir en haut Aller en bas
Beetlejuice

Beetlejuice

⤳ Bêtises : 107
⤳ Date d'arrivée : 28/08/2011

Bas les masques !
⤳ Âge: 26 ans
⤳ Relations:

Modèle de présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation.    Modèle de présentation.  EmptyMar 30 Aoû - 12:24

C'est toi qui est trop laid :O. Modèle de présentation.  446159849 J'fais ce que je veux nan mais oh ! XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Modèle de présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation.    Modèle de présentation.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Modèle de présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ϟ MODÈLE DE PRÉSENTATION
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey Pachuco ! :: 
STAFF
 :: 
LE COIN DU STAFF
-