Hey Pachuco !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hey Pachuco !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ϟ MODÈLE DE PRÉSENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beetlejuice

Beetlejuice

⤳ Bêtises : 107
⤳ Date d'arrivée : 28/08/2011

Bas les masques !
⤳ Âge: 26 ans
⤳ Relations:

ϟ MODÈLE DE PRÉSENTATION Empty
MessageSujet: ϟ MODÈLE DE PRÉSENTATION   ϟ MODÈLE DE PRÉSENTATION EmptyJeu 1 Sep - 20:00


ϟ MODÈLE DE PRÉSENTATION Tumblr_lanxi49k0r1qzyrwvo1_500
PRÉNOM PRÉNOM NOM

Surnom: écrire ici ¶ Date de naissance: écrire ici ¶ Nationalité: écrire ici ¶ Statut: écrire ici ¶ Métier ou études: écrire ici ¶ Groupe: écrire ici ¶ Avatar: écrire ici ¶


Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités •

Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts •


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Beetlejuice

Beetlejuice

⤳ Bêtises : 107
⤳ Date d'arrivée : 28/08/2011

Bas les masques !
⤳ Âge: 26 ans
⤳ Relations:

ϟ MODÈLE DE PRÉSENTATION Empty
MessageSujet: Re: ϟ MODÈLE DE PRÉSENTATION   ϟ MODÈLE DE PRÉSENTATION EmptyJeu 1 Sep - 20:01


ϟ MODÈLE DE PRÉSENTATION Tumblr_lay3bv6Lhh1qzyrwvo1_500
RACONTES-NOUS TON HISTOIRE

Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum
Revenir en haut Aller en bas
Beetlejuice

Beetlejuice

⤳ Bêtises : 107
⤳ Date d'arrivée : 28/08/2011

Bas les masques !
⤳ Âge: 26 ans
⤳ Relations:

ϟ MODÈLE DE PRÉSENTATION Empty
MessageSujet: Re: ϟ MODÈLE DE PRÉSENTATION   ϟ MODÈLE DE PRÉSENTATION EmptyJeu 1 Sep - 20:02

Code:
<tr><td colspan="2"><div class="postbody"><div><table width="500" align="center" bgcolor="#FDC66C" cellpadding="4" cellspacing="5"><tbody><tr><td bgcolor="snow"><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;">
[img]http://27.media.tumblr.com/tumblr_lanxi49k0r1qzyrwvo1_500.jpg[/img]
<FONT face=Trebuchet MS size=4 style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:2px; text-shadow: black 0px 3px 5px; color:gold;">→</FONT> <FONT face=Trebuchet MS size=6 style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:2px; text-shadow: black 0px 3px 5px; color:gold;">PRÉNOM PRÉNOM NOM</FONT> <FONT face=Trebuchet MS size=4 style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:2px; text-shadow: black 0px 3px 5px; color:gold;">←</FONT>

<FONT face=Trebuchet MS size=2;">[color=black][b]Surnom:[/b] écrire ici ¶ [b]Date de naissance:[/b] écrire ici ¶ [b]Nationalité:[/b] écrire ici ¶ [b]Statut:[/b] écrire ici ¶ [b]Métier ou études:[/b] écrire ici ¶ [b]Groupe:[/b] écrire ici ¶ [b]Avatar:[/b] écrire ici ¶[/color]</FONT>

<center>[table][tr][td]<div style="margin-left: 10px; margin-right: 10px; width:230px; height: 150px; overflow:auto;">
[color=#8DBD66][justify][size=11]Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • Mes qualités • [/size][/justify][/color][/td]</div>[td]<div style="margin-right: 10px; margin-left: 10px;width:220px; height: 150px; overflow:auto;">
[color=#8DBD66][justify][size=11]Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts • Mes défauts •[/size] [/justify][/color][/td]</div>[/tr][/table]</center>

[spoiler]
<FONT face=Trebuchet MS size=2;">[color=black][b]Pseudo:[/b] écrire ici. [b]Âge:[/b] écrire ici. [b]Présence:[/b] écrire ici. [b]Comment as-tu connu le forum?:[/b] écrire ici. [b]Acceptes-tu l'intervention de BigGreen dans tes RP:[/b] oui/non. [b]Autre chose?:[/b] écrire ici.[/color]</FONT>[/spoiler]
</div></td></tr></tbody></table>


Code:
<tr><td colspan="2"><div class="postbody"><div><table width="500" align="center" bgcolor="#FDC66C" cellpadding="4" cellspacing="5"><tbody><tr><td bgcolor="snow"><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;">
[img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lay3bv6Lhh1qzyrwvo1_500.jpg[/img]
<FONT face=Trebuchet MS size=2 style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:2px; text-shadow: black 0px 3px 5px; color:gold;">→</FONT> <FONT face=Trebuchet MS size=6 style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:2px; text-shadow: black 0px 3px 5px; color:gold;">RACONTES-NOUS TON HISTOIRE</FONT> <FONT face=Trebuchet MS size=4 style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:2px; text-shadow: black 0px 3px 5px; color:gold;">←</FONT>

[justify][color=#8DBD66]Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum • Racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui, sous la forme que vous désirez. Vingt lignes minimum[/color][/justify]
</div></td></tr></tbody></table>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ϟ MODÈLE DE PRÉSENTATION Empty
MessageSujet: Re: ϟ MODÈLE DE PRÉSENTATION   ϟ MODÈLE DE PRÉSENTATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ MODÈLE DE PRÉSENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Modèle de présentation.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey Pachuco ! :: 
PUT YOUR MASK !
 :: 
FREE CHARACTERS
-